750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

3 photos de nouvelles Glaces: Chloé et Satine recette Hermé, où j'adore vraiment le fruit de la passion

Ce week end, je me suis de nouveau lancée dans des glaces, mais en reprenant des mélanges de saveurs issues du PH10 de Pierre Hermé.

DSC_0471

La première, c'est Sarah de Pierre Hermé: Crème Glacée Thé Vert Matcha, Crème Glacée Fruits de la Passion et Crème de Marron. La crème Glacée Fruits de la Passion est juste une tuerie, je suis moins fan du thé Matcha, mais le mélange avec la crème de marrons donne un mélange très très très agréable.

DSC_0477

Mais mon coup de coeur va au mélange Satine: Sorbet Fruits de la Passion, Sorbet Cream Cheese, Pâte à Biscuit et Marmelade d'Orange. Un vrai bonheur, j'en referai très vite, c'est sûr!!!!!

DSC_0479

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh miam ! Que ça à l'air bon !<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore le satine en gateau alors en classe je vais me ruer dessus
Répondre
C
alors si tu en refais mets moi en une boule ou deux de côté !!<br /> bonne journée
Répondre
C
Ah oui la deuxième doit être extraordinaire, même si la première me plait bien aussi (moi j'adore la glace au thé vert)... Bref, faut essayer les deux ^^
Répondre
Publicité