750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Ma participation au concours de Tartes... D'après Hermé bien sûr!

J'ai vu sur le blog de "Entre Mère et Fille" qu'elle organisait un concours de tartes et tartelettes. Ni une ni deux, j'ai fouillé dans mes archives et j'ai choisi 2 tartes réalisées grâce aux précieuses recettes de Pierre Hermé.

J'espère qu'elles vous plairont, les recettes sont en lien en dessous de chaque photo. Enjoy!!!

Tarte Montebello Pistache - Framboise

DSC_0060

La recette est ici

Tarte Chloé Chocolat -Framboise

DSC_0032

La recette est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air succulente ! Miam miam
Répondre
E
Trop belles ces tartes !<br /> Bisous
Répondre
S
je craque pour celle au chocolat !
Répondre
K
Bonjour,<br /> J'organise un concours de recettes sur le thème de l'huile d'olive. De beaux cadeaux gourmands de provence sont à gagner.<br /> Voici le lien si sa te tente: http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/07/01/14263887.html<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonne chance !
Répondre
Publicité