750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Quasiment en direct live, Photos de notre Soufflé Pistache et sa coupe Pistache Framboise

Nous venons juste de terminer de dîner, et de déguster ce sublime dessert librement inspiré du Thuriès de juillet. La recette initiale est de Christophe Deville, pâtissier au Jules Verne, et est à base de fraise balsamique au lieu de la framboise. Mais comme je n'aime pas le vinaigre et que je suis fan du mélange Pistache-Framboise, j'ai un peu adapté à ma sauce. Voici le résultat, avec 2 petits soufflés car il me restait de l'appareil à soufflé:

DSC_0547

DSC_0550


Pour la recette, il vous faudra un peu de patience, c'est pour demain ou après demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
savoureux dessert!!!!
Répondre
Publicité