750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
6 août 2011

Pas de cuisine ce soir, mais de la couture...

Etant donné la météo aujourd'hui sur Paris, je me suis lancée dans de la couture aujourd'hui... Et comme je suis dans une phase Tricot, avec des laines un peu partout, je me suis décidée pour un sac à tricot...

J'ai trouvé le tuto sur le site de L'apprentie couturière, le lien est ici.

Le résultat n'est pas parfait, mais je suis encore une débutante, et finalement, j'en suis plutôt contente!!!!

Voici quelques photos:

sac

sac interieur

Pour la cuisine, pas de panique, j'ai préparé des petites choses sympas pour ce soir, je vous en dirai plus dans les prochains jours.

D'ici là, bon week end sous la pluie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette version!!!les couleurs sont sympas!!!ça fait très plaisir de voir une réalisation à partir de son tuto!!! A bientôt!!!
Répondre
F
Bonjour et bravo pour votre blog ! J'en ai l'eau à la bouche et vous ai fait de la pub sur ma page FB ! Continuez à nous faire saliver !
Répondre
J
T'as préparé quoi ?????Et je suis même pas invitée ????
Répondre
B
bsr j'aime bien les couleurs comme nous sommes encore en été enfin je me le demande lol les couleurs sont parfaites pour redonner le moral
Répondre
Publicité