750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Mes premiers cupcakes, c'est vraiment ludique!!!!

Juste une photo des cupcakes sucrés que j'ai fait pour le déjeuner de ce midi avec ma famille...

Maman est allée passer 10 jours à Washington et m'a ramené un livre avec 500 recettes de muffins et de cupcakes (merci Martine!!!!!). J'ai donc essayé quelques recettes ce week end, en les allégeant pas mal (c'est fou le beurre qu'ils utilisent). Voici une photo des sucrés: aux biscuits Oreo (un biscuit classique américain disponible chez Carrefour), au chocolat/Menthe, et Citron Meringué.

Pour les recettes, un peu de patience, elles vont arriver dans la semaine

DSC_0140

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en prends un de chaque car je suis tres tres gourmande...
Répondre
Publicité