750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Mercredi, c'est le jour de la photo de ma recette Pierre Hermé de la semaine: Flocon d'Etoiles, avant la recette de vendredi!!!

Ce week end, encore un gros défi avec le flocon d'étoiles Hermé qui me faisait de l'oeil depuis que j'ai eu le livre PH10 à noël.

La recette est plutôt technique, mais je ne suis pas parfaitement contente du rendu visuel. J'aurais du attendre dimanche que le gateau soit bien glacé avant de poser ma meringue italienne, et je n'ai pas mis au frigo avant de découper. Mais par contre, c'est vraiment un régal, le jeu en vaut vraiment la chandelle!!!

DSC_0072

DSC_0076

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Que du bonheur ce gateau .Tu es vraiment douée!!!<br /> Je n'ai plus qu'a attendre la recette maintenant, et là je jugerai si cela est dans mes compétences où non!!!!
Répondre
C
A quand du P Hermé WW!!!! Tant pis je vais craquer; et demain j'achete un livre P Hermé, j'ai déjà un WW Bisous
Répondre
L
Waaaaaahou la classe!
Répondre
S
Je veux la même chose, là, tout de suite... :) Besoin de choco gourmand ^^
Répondre
G
j attends la recette avec impatience!!
Répondre
Publicité