Ce soir, pas de recette, mais des news de notre voyage qui nous a amené depuis 3 jours à San Francisco, avant de finir l'année 2010 à New York.

Comme l'an dernier, quelques photos de ce que nous voyons de sympa, et le résumé des meilleures choses que nous voyons.

Mais revenons à vendredi soir, quand nous sommes arrivés. Pas de bol, c'est la pluie qui nous a accueillis, mais nous nous sommes rapidement consolés quand nous sommes rentrés dans le jacuzzi de notre hôtel (Huntington Hotel, à recommander vivement!!!!).

Après notre première nuit, nous avons commencé samedi matin par le plus classique et le plus touristique de San Francisco avec le Fisherman's wharf. C'est le port, avec une quantité incroyable de magasins de souvenirs (Julie, si tu passes par là, pense à ton futur magnet...). Nous en avons profité pour aller un peu plus loin et prendre en photo mon monument chouchou, le Golden Gate Bridge, dans les nuages, mais très attirant!!!!

DSCN0695

Nous avons visité l'Aquarium de San Francisco. Rien d'exceptionnel, nous avons passé un moment agréable car nous aimons les aquariums.

DSCN0713

Nous avons ensuite essayé le Cable Car, c'est super pratique car les rues sont vraiment en pente ici!!!! Le cable Car nous a amené à Chinatown, nous nous sommes baladés dans le quartier avec ses échoppes vraiment sympas et typiques. On n'est pas dans le touristique, on voit que de vrais asiatiques habitent le quarter, c'est vraiment sympa.

DSCN0692

DSCN0735

Un petit tour dans le jacuzzi, un diner sympa et fin de la première journée

.