750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

Una absence bien excusée avec un voyage sublime sur les îles Grenadines!

J'avais promis d'essayer de poster toutes les semaines, mais la semaine dernière, pas de post. Mais j'avais une très bonne excuse car mon zhom et moi étions en croisière voilier dans les îles Grenadines...

Une semaine de paradis sur terre, un équipage génial (merci à vous 3, Felipe, Magali et David), une fine équipe toujours prête pour le planteur.... et bien entendu des paysages géniaux, des animaux,... Nous avons vraiment eu de la chance: baleine, dauphins, tortues, iguanes, requins,....

Et les plages? Un enchantement, en plus comme nous étions sur un bateau, nous débarquions sur des plages désertes. Bref,en un mot, le rêve!!!!

Si vous voulez plus de renseignements, pas de souci, je vous répondrai avec plaisir!!!!

Le bateau:

DSC_0877

DSC_0194

DSC_0898

Les plages

DSC_0053

DSC_0202

DSC_0305

L'apéro

DSC_0344

Et les visites: Cascade à Saint Vincent

DSC_0923

DSC_0931

Et Sainte Lucie avec ses bains et son jardin botanique

DSC_0382

DSC_0391

DSC_0400

DSC_0418

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique
Répondre
C
cela fait envie ces jolies photos, surtout aujourd'hui qu'il fait gris pluvieux orageux merci pour cette belle ballade
Répondre
M
Chanceuse va !! trop trop beau
Répondre
R
Magnifiques clichés!
Répondre
H
ça doit être un voyage exceptionnel!
Répondre
Publicité