750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

Un petit aperçu de ma production de macarons de ce week end, plus de 100 macarons et 7 ganaches différentes!!!

Je n'ai pas posté depuis un moment car en ce moment pour moi au bureau, c'est le rush!!! Quand tous les autres partent en vacances, moi j'ai du boulot!!!!!

Mais ce n'est pas pour ça que je ne cuisine pas... J'ai un certain nombre de recettes en stock, mais je vais commencer par une petite photo... des macarons de ce week-end, tous issus du livre de Stephane Glacier "Macarons, vive les Gourmands" aux éditions saep.

9782737280191FS

J'ai juste changé la recette des coques: d'habitude, je faisais la recette de Mercotte à base de meringue italienne, mais cette fois-ci j'ai réessayé avec succès la recette sans meringue italienne. J'ai suivi la recette de Pure Gourmandise, un jeu d'enfant, et bien réussi.

DSC_0003

DSC_0007

Pour les Ganaches, voici les différents goûts (les recettes viendront très vite):

- 3 Chocolats

- Citron - Basilic

- Marrons

- Fève Tonka

- Pomme

- Tiramisu

- Framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont exelents vos macarons est ce quil faut un four special
Répondre
M
super !!
Répondre
M
eh bien dis donc et pour qui tous ces macarons???
Répondre
M
C'est splendide ! J'espère en être un jour capable. C'est tellement beau.
Répondre
T
Hallucinant ! Quelle productivité !
Répondre
Publicité