750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

2 petites photos rapides de mon gateau de ce week end!!!

Encore une recette du Thuriès de mars qui me faisait de l'oeil!!!! La recette c'est pour bientôt, mais juste pour vous donner l'eau à la bouche, il s'agit d'une pâte sucrée recouverte d'une pâte à la pistache et d'une couche de mousse Chocolat blanc-vanille. Le tout décoré par 4 petits chous à la crème et des fraises...

Un régal, une grande fraîcheur, seule la présentation aurait pu être encore mieux, mais comme j'ai adoré, je vais recommencer et m'améliorer!!!!!

DSC_0029

DSC_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Maintenant, j'ai hâte de voir la recette
Répondre
H
tout ce que j'aime dans ce dessert!
Répondre
L
on veut la recette please!
Répondre
Y
très beau en effet!
Répondre
C
vivement la recette !
Répondre
Publicité