750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Une infidélité à Pierre Hermé avec les photos du Coup de Coeur Chocolat Passion du relais des Desserts de Nantes!

Cette semaine, j'avoue avoir été infidèle à Pierre Hermé. J'ai en effet complètement craqué sur 2 recettes de Vincent Guerlais du relais des desserts de Nantes. Ces 2 recettes sont dans le Thuriès magazine de Mars, et voici les photos de la première.

Le mélange est très très chocolaté, avec au milieu un caramel exotique. Encore un régal, bien que je l'ai trouvé un peu écoeurant!!! La recette, c'est pour ce week-end!!!!!

DSC_0452

DSC_0465

DSC_0466

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam miam une vraie tuerie... bravo pour le blog, très charmant plein de petites gourmandises
Répondre
M
ces gateaux me font rêver mais ma vésicule biliaire déteste. Au bout de deux bouchées c'est déjà l'overdose. bravo en tout cas pour ta constance sur le chocolat
Répondre
C
moi ca me va.. vivement la recette !
Répondre
E
Ouahou quelle réussite !<br /> Bisous, et bravo !
Répondre
K
Miaamm !!! Il a l'air délicieux, fantastique le chocolat à l'intérieur. J'ai envie de manger mon écran
Répondre
Publicité