750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Des photos de la mort, avant la recette de la mort qui tue vendredi: Carrément Chocolat de Pierre Hermé!!!

je me suis inscrite pour la MasterClass Hermé du 7 avril sur le chocolat, alors je ne pouvais pas ne pas faire la recette suprême du maître en matière de Chocolat: le carrément Chocolat.

Les photos ne rendent pas vraiment hommage au goût sublime du gateau, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.....

D'ici vendredi, enjoy!!!!

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0132

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je Gouterais bien un morceau !! nous mettra tu la recette? ;OD
Répondre
E
Moi j'adore ! Carrément chocolat c'est carrément pour moi.
Répondre
C
les photos rendent bien hommage à ce gateau qui à l'air excellent !
Répondre
L
il est superbe!
Répondre
C
Tu n'es pas satisfaite de tes photos ? Mais je t'assure qu'elles font envie. Tout ce chocolat, ça me donne faim. Vivement la recette pour voir ce qu'il y a dans cette petite merveille :)
Répondre
Publicité