750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Mon smoothie du matin: Yaourt-Framboises- Vanille, j'adore!!!!!

Hier soir, j'ai acheté un nouveau robot mixer qui a une partie blender, alors ce matin, ni une ni 2, j'ai essayé... Cela m'a permis de faire un petit dej vitaminé et faible en points ww (et oui, toujours au régime!!!!)

CSC_0328

"Smoothie" yaourt-framboises-vanille (1pt ww):

- 1 yaourt bulgare

- 200g de framboises fraîches ou décongelées (merci Picard!!!!)

- 2cc d'édulcorant

- 1 pointe de poudre de vanille

Pour la recette, c'est ultra simple: je mets le tout dans le blender, et je mets le blender en marche. C'est prêt, plein de bonnes choses et super agréable pour un petit dej du samedi matin!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle couleur pour ce smoothie, et avec une pointe de miel, c'est bon aussi.
Répondre
E
Hummm j'en faisais cet été! Tu me donnes trop envie de m'y remettre...
Répondre
C
Et quelle jolie couleur ! Bon dimanche
Répondre
C
J'adore aussi les smoothie pour le ptit dej, celui ci jamais fait ! a essayer :)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
Il a l'air délicieux!
Répondre
Publicité