750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Mon menu de noël, suite: les photos des plats manquants avant les recettes!!!!

Dans le post précédent, je vous vais promis les photos et les recettes des plats manquants pour notre repas de noël. Je viens de rentrer, alors voici les photos, pour les recettes, je vais essayer d'en écrire une par jour ou tous les 2 jours, surtout que ces recettes (hormis la buche...) peuvent vous servir pour le nouvel an!!!!

Apéritif: Tatins en folie

(Tomates - coppa - parmesan, Courgettes - bacon - emmental, Endive- Noix, Champignons - bleu - noix, Pommes - magrets fumés)

DSC_0302

Entrée: Le foie gras en 4 déclinaisons

DSC_0304

Dessert: Buche Royale

DSC_0309

Dessert: Tarte au Café

DSC_0308

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Houuuu la la que de bonnes choses
Répondre
Publicité