750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

La saga des marrons glacés continue: jours 3 et 4

Pas de grande recette, mais la suite de la confection de mes premiers marrons glacés. Pour les jours 3 et 4, c'est super facile. J'égoutte les marrons glacés, je refais bouillir le sirop 5 minutes, puis je plonge les marrons dans le sirop et les laisse 1 mn sur le feu. Ensuite, je coupe le feu et je laisse le tout jusqu'au lendemain.

Pour les photos, voici tout d'abord celle du jour 3. Pour le goût, on sentait encore beaucoup le sucre, pas vraiment le glaçage.

DSC_0258

Photo du jour 4: Pas beaucoup de changement pour l'aspect, mais pour le goût, on commence à sentir le marron glacé. J'ai maintenant hâte d'être à demain!!!!!

DSC_0263

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! Quelle patience...j'ai également hâte de voir le résultat final ;o)
Répondre
D
quel suspens insoutenable!!!!
Répondre
L
Ca donne envie!
Répondre
L
ohh....quel travail!!!<br /> super bon!
Répondre
G
j'ai hate de voir le verdict final !!
Répondre
Publicité