750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Un buffet salé et un sucré, ça vous tente?

DSC_0003_christophe

Nous avions des copains à déjeuner ce midi. Alors je me suis fait plaisir: un petit buffet de desserts et une de douceurs. Voici quelques photos du résultat, avant les recettes qui vont suivre dans la semaine. Enjoy et bonne fin de week end!!!!

DSC_0121

DSC_0118

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog grâce à blog-appétit et j'en suis ravie !!<br /> <br /> heureusement que je ne compte pas dans tes amis car tu me verrais souvent à ta table !! LOL Tout à l'air délicieux, j'adoooore les petites douceurs comme ça, on a l'impression de picorer plutot que de se servir dans une grande gamelle. Tu as du y passer un temps fou !! Bravo en tout cas
Répondre
Publicité