750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Comme promis, quelques photos du 3 Chocolats d'hier soir

mm, un délice, dixit mon mari, ma soeur et ma maman. Je le referai, c'est sûr, mais je changerai la déco: j'avais saupoudré du cacao dessus, et cela avait un goût trop prononcé. Une bonne excuse pour en refaire un bientôt!!!!!

CSC_0093

DSC_0102_recadre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !! C'est une autre belle réussite (avec le trianon) ! Il est très beau et sûrement très bon aussi ! Ta sœur a dû être ravie de ses 2 gâteaux d'anniversaire ! ;)
Répondre
H
bravo il est vraiment magnifique!
Répondre
P
Mmm tentation suprême !!!
Répondre
Publicité