750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Les crevettes sont mes amies....

Comme je l'écrivais hier, j'ai commencé il y a 4 semaines un régime Weight Watchers. J'ai droit à 21 points par jour, donc pour moi chaque point compte.

Les fruits de mer sont donc devenus mes amis, car ils ne me coûtent que très peu de points! Cette recette de Crevettes ne me coûte que 2 points, et en plus en ce moment, les crevettes ne sont pas très chères. Cette recette vient du livre de Jamie Oliver "Toqué de Cuisine".

Crevettes au chili:

- 400g de crevettes fraîches décortiquées

- 1cc de gingembre frais rapé

- 2 gousses d'ail émincées

- 2 petits piments séchés

- 1 citron ou du jus de citron

- 1 botte de persil plat ou de coriandre (je préfère le coriandre)

- 1cc d'huile d'olive

Dans une poêle très chaude, je verse l'huile d'olive, le gingembre, l'ail et les crevettes. Je compte 3 minutes de cuisson, les crevettes doivent être dorées. Ensuite, je baisse le feu et je rajoute dans la poêle le persil et le jus de citron.

Je mélange, je laisse 3 minutes sur le feu et je coupe. La sauce doit avoir un goût de citron peu prononcé.

Je mets les crevettes dans des verrines, et chacn peut manger avec les doigts. C'est encore plus sympa!!! et en plus, cela ne met pas en péril mon régime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité