750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Bibounette
la cuisine de Bibounette
Publicité
la cuisine de Bibounette
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

Tout commence le 5 juin 2008

ET voilà, j'avoue que cela faisait quelques temps que j'y pensais.... Mon blog sur les recettes que je teste avec plus ou moins de réussite...

Hier soir, j'ai innové sur le plat et le dessert, avec un repas couleur verte!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Ton blog est une très bonne idée. Tu es une excellente cuisinière...alors c'est sympa de partager tes "trucs" avec vous, novices :)<br /> Pour ma part, je vais m'essayer aux macarons et je t'en dirai des nouvelles!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Bienvenue ! je me réjouis de lire tes recettes !<br /> à bientôt<br /> Stéph
Répondre
Publicité